Maison Relais Roeser

Inscription

Les nouvelles inscriptions se font sur présentation d’un dossier d’inscription qui est à remettre à de l’administration communale avant la date limite d’inscription.

Le dossier d’inscription doit contenir les pièces suivantes :
  1. Fiche d’inscription
  2. Fiche médicale
  3. Carte Chèque-Service
  4. Copie de la carte de vaccination
  5. Certificat(s) de l’employeur (horaire de travail) voire des employeurs si les deux parents travaillent
  6. Certificat de maladie (en cas de maladie grave)
  7. Toute autre pièce pouvant justifier une inscription prioritaire
Seuls les dossiers complets sont pris en considération et traités.

Les parents sont informés par courrier de l’admission ou non de leur enfant  à la SEA. L’inscription n’est considérée comme définitive et valable qu’après signature du contrat d’accueil.

La durée ainsi que les conditions de résiliation sont réglés par le contrat d’accueil.

Les demandes de modification des modalités d’inscription sollicitées pendant l’année scolaire ne seront d’application qu’après confirmation écrite du/de la chargé(e) de direction. Les demandes de modification concernant l’année scolaire suivante, doivent impérativement être sollicitées avant la date limite d’inscription et ne seront considérées comme acceptées qu’après accord écrit du/de la chargé(e) de direction.

L’administration communale de Roeser pourra vérifier à tout moment le respect des modalités d’inscription et des conditions établies par le présent règlement communal et le contrat d’accueil et exiger la production de tous certificats ou documents justificatifs (notamment contrat de travail, carte d’impôts, etc.).